Spi

Un peu de lecture... notamment Immortelle randonnée de Jean-Christophe Rufin pour se mettre dans l'ambiance puis le Guide spirituel des chemins de Saint-Jacques de Gaële de la Brosse pour rentrer dans le vif du sujet.


 

 

 

Materiel

Le sujet central : comment porter Laeti (qui ne sait toujours pas marcher...) et notre paquetage. 

 
La solution : le Carrix, un chariot de rando (look "grand père fatigué" garanti...) pour porter Laeti... non ! Pour porter le sac ! 

Laetitia, quant à elle, sera dans le porte bébé ventrale ErgoBaby (Performance Ventus pour les spécialistes).

 

Et surtout partir LÉGER ! L'enjeux, avoir moins de 20 kg pour nous 3... la chasse aux grammes est ouverte... On pèse tout, et on prends conseil chez les MUL ("marcheurs ultra léger"), et on fait une liste sur Excel (avec le lien, pour ceux qui cherchent quelques idées)...

Physique

Laeti : manger le plus possible... afin d'avoir des réserves... et bouger, bouger et encore bouger pour ne pas être trop prise au dépourvu...  (depuis fin mars, déjà 3 mariages, une journée à Roland Garros, des randos sur le balcon du Mont-Blanc, et dans les Calanques de Marseille puis en Savoie...)
MS : Dormir, là aussi, il s'agit de faire des réserves...
Ptitdesj (Cyril) : boire des bières, et de la Chartreuse ! Pour faire des réserves... car on est pas sûr d'en prendre dans le sac...